Conditions de retour et de traitement :

Pour le retour d'un article acheté dans notre boutique en ligne, il est nécessaire de respecter notre politique de retour indiqué ci-dessous.

Nous acceptons uniquement les retours dans un délai de 14 jours laborals suivant la réception du produit, le retour sera accepté suivant notre politique de retour et  vous recevrez un bon d'achat pour le prix du produit hors frais,bon d'achat remboursé dans notre boutique au cours de la période d'un an. Dans le respect de la loi 23/2003 du 10 juillet, garantissant la vente de biens de consommation.

(BOE n° 165, 07/11/2003, pp. 27160-27164)

· Il est nécessaire de conserver les plastiques de protection de l'article, composants, et dans le cas où le paquet est enveloppé dans un plastique de protection pour la boîte du produit de l'usine, vous devrait l'avoir exactement  comme quand vous l'aurez reçu, c'est-à-dire sans manipulation. Boîte et accessoires ne peuvent pas avoir de marques ou signes d'usure et le package ne peut pas avoir de scotch ou d'autocollants en dehors de la marque écrite.

· Dans les produits consommables tels que CD, DVD, cartes mémoire, papier, logiciel, carte mises á jour, cartouches d'encre et produits aucun remboursement ne sera fait s'ils ont pas été commandés exclusivement par vous.

Traitement :

Pour effectuer un remboursement vous devrez suivre ces étapes :

1 Connectez-vous sur votre Compte client

2. Puis entrer dans l'histoire et les Détails de la commande

3. Cliquez sur le Détail de votre commande

4. Sélectionnez la case à cocher en regard de la référence du produit que vous souhaitez retourner.

5. Nous dire brièvement le motif de votre retour.

6. Cliquez sur retour

Son retour sera soumis en attente de l'approbation par NavionTruck, vous recevrez un message dans votre courriel pour vous informer que vous pouvez envoyer le paquet à notre installation.

N'oubliez pas que:

Nous n'acceptons pas les envois port dù ou envois contre remboursement.

Dès réception du produit, notre service va analyser pour vérifier s'il est en parfait état pour être mis en vente .

Ne pas ce conformer aux conditions de retour implique que vous recevrez un message l'avisant que votre remboursement a été refusé et le produit sera retourné en port dû.

Si le produit peut être mis à jour á la vente, vous recevrez un message vous alertant que votre déclaration a été acceptée et est assignée un bon d'achat pour le montant total que vous payez pour le produit, à l'exclusion des frais d'expédition, ce bon peut être rachetée dans notre boutique en ligne dans le délai d'un an la remboursement n'inclut pas les frais d'expédition si la quantité de produit à choisir á la même valeur que le total du bon d'achat.

Le numéro du bon figurera dans votre compte client et vous recevrez un avis par courriel avec les informations du bon d'achat dans un délai maximum de 48 h.