Conditions de garantie et de traitement


La période de garantie commence à compter de la date d’achat. Gardez le billet, la facture ou le reçu d’achat, ce document vient indiquant la date d’achat du produit et servira de preuve. Tous nos produits incluent une garantie européenne de 2 ans avec possibilité de l’étendre à 5 ans avec un coût supplémentaire qui peut être vu dans chaque page de produit. La couverture des garanties du Batteries et chargeurs est d’un an en raison de leur statut comme produits d’usure.


Pour obtenir le service de garantie:


Accéder à votre compte client "MON COMPTE" et cliquez sur la section "SUPPORT TECHNIQUE" et connectez-vous avec le nom d’utilisateur et mot de passe, avant de procéder, veuillez avoir le produit et la documentation suivante:


1 Numéro de série du produit que l'on trouve sur le produit ou l’emballage de celui-ci.
2. la preuve d’achat (ticket, bon de livraison ou facture).


Puis suivez les étapes sur la page de GARANTIE. NavionTruck pris en charge de  ramasser et livrer à domicile le produit sans frais pour vous, gardez à l’esprit que si le problème est causé par une mauvaise utilisation du produit tous les frais sont supportés par vous, même si le produit présente un problème non couvert par la garantie, il sera avisé et aura droit à un devis gratuit afin que vous pouvez décider si vous voulez réparer le produit. Si vous ne voulez pas  réparer le produit cela sera envoyé affranchissement dû y compris le prix de l’aller-retour.


Avant d’envoyer le produit pour les processus de réparation:


Faire une sauvegarde de toutes les données et supprimer toutes les informations confidentielles de ses biens personnels stockés dans le produit. NavionTruck n’est pas responsable de dommages ou de perte de logiciel, firmware ou de données que le client a sur le produit.


Si le produit vous permet d’introduire les codes d’accès, comme  dans le cas de la tablette, téléphones etc., désactiver ces codes d’accès.


Puis enveloppez le produit hermétiquement avec du plastique de bulle ou un matériel rembourré et mettez-le dans un coffrage en fonction du produit afin qu’il ne subisse pas de chocs pendant le transport. Vous êtes seul responsable de tout dommage s’étant produit sur le produit grâce à un emballage inapproprié, vous payez le coût de la réparation d’un accident éventuel dans le transport de ce fait.


Si l’emballage est adapté et le produit est accueilli avec choc causé par un accident dans le transport ou c’est perdu pour une raison quelconque, il a droit à une couverture d’assurance. L’assurance paiera le prix du produit sans TVA.


Exclusions de la Garantie:


NavionTruck ne sera pas responsable aux termes de cette garantie, si après avoir reçu le produit pour la réparation les tests révèlent que le défaut ou du dysfonctionnement n’existe pas ou a été causé par une mauvaise utilisation, négligence, maintenance inadéquate, des tentatives non autorisées d’ouvrir, de réparer ou de modifier le produit, mauvaise installation, utilisation de n’importe quel logiciels ajoutés par le client , virus, toute autre cause au-delà de la portée de l’utilisation prévue, accident, incendie, coupure, panne de courant ou d’autres facteurs similaires.


La garantie sera également  invalidée pour les raisons suivantes:


1 - Le produit a été altéré ou réparé par personnel non autorisé.
2 - Le numéro de série du produit a été altéré ou supprimé.
3 - Le cachet de garantie a été déchiré ou trafiqué.
4 - En dehors de la période de garantie.